Campagne d’appels téléphoniques en cours.

Une campagne d'appels téléphoniques visant à mettre à jour les dossiers clients de nos services financiers est en cours.

Cette initiative est essentielle pour respecter les dernières réglementations en vigueur. Il est possible que vous receviez un appel de notre part vous demandant de fournir certains documents justificatifs (identité, domicile et revenus) afin de compléter votre dossier.

Veuillez noter que le numéro appelant est le 23 00 34. Pour toute information complémentaire, nos clients peuvent nous contacter gratuitement au numéro vert 05.01.30 ou envoyer les justificatifs requis par e-mail à l'adresse suivante : connaissance.client@opt.nc.

Nous vous rappelons que votre établissement bancaire ne vous demandera en aucun cas de divulguer des informations confidentielles telles que vos données bancaires ou vos codes d’accès à votre banque à distance.

Soyez vigilants et n'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez le moindre doute.

Nous vous remercions pour votre coopération et votre confiance.