Consulter et gérer ses comptes

Compte Jeune Kagoo et Livret A à portée de main.

LES AVANTAGES

Les services d’accès à distance de l’OPT-NC, vos comptes disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

 

Vous souhaitez pouvoir accéder rapidement et à tout moment à votre Compte Kagoo et à votre Livret A.
Aux services financiers de l’OPT-NC, nous vous proposons les moyens d’accès qui répondent à vos besoins.

Les services financiers de l’OPT-NC vous proposent les moyens d’accès suivants :

Internet avec www.CCP.nc, pour gérer à votre convenance

A domicile ou d’ailleurs, CCP.NC fournit un accès immédiat pour consulter et gérer ses comptes CCP et Livret 24h/24 et 7j/7.

CCP 3000, pour consulter les comptes par MOBITAG

En tout lieu et à tout moment, à partir de votre téléphone portable et muni d’un code confidentiel pour recevoir des informations sur votre compte CCP par SMS.

AUDIPOSTE, pour une consultation au téléphone par serveur vocal

A partir d’un téléphone fixe ou portable, muni d’un code confidentiel, pour consulter ses comptes CCP et Livret 24h/24 et 7j/7.

Les Distributeurs Automatiques de Banque de l’OPT-NC, pour bénéficier du Libre-Service Bancaire de l’OPT-NC

Avec votre carte bancaire ou votre Cartépargne, à l’aide de votre code confidentiel, pour consulter ses comptes CCP et son Livret à toute heure, et pour retirer de l’argent.

 

Des interlocuteurs pour toute opération durant les heures d’ouvertures !

Nous sommes présents partout pour vous accompagner dans toutes vos opérations.

Le 1000, le service clientèle de l’OPT-NC

Un accès direct et gratuit par téléphone.
Pour toute demande de renseignement ou pour prendre rendez-vous en agence, il suffit de composer le 1000 sur votre téléphone.

Les agences de l’OPT-NC, le réseau le plus étendu de Nouvelle-Calédonie

Pour toute opération sur votre compte CCP ou sur votre Livret A, notre personnel des services financiers de l’OPT-NC est à votre disposition pour vous servir au quotidien.

« Les Services Financiers de l’OPT-NC, vous servir au quotidien ! »

Fonctionnement

Avec les moyens d'accès de l'OPT-NC, visibilité et contrôle sur votre Compte Kagoo et Livret A !

CCP.nc

  • Consultez votre Compte Kagoo et Livret A sur 45 jours.
  • Commandez un Relevé d’Identité Postal ou d’Epargne.
  • Effectuez des virements vers d’autres comptes CCP ou vers des comptes bancaires en Nouvelle-Calédonie, ou vers les principales banques de métropole, des DOM et des COM.
  • Constituez votre première épargne en répartissant judicieusement votre argent entre votre Compte Jeune Kagoo et votre Livret A.

CCP 3000

  • Consultez le solde de votre Compte Jeune Kagoo.
  • Vérifiez les trois dernières opérations imputées sur le compte.
  • Affichez les trois opérations de crédit ou de débit les plus importantes.

AUDIPOSTE

  • Consultez le solde de vos comptes Kagoo et Livret A.
  • Vérifiez les trois dernières opérations portées au crédit du compte.

Les Distributeurs Automatiques de Banque de l’OPT-NC, le Libre-Service Bancaire toujours disponible

  • Consultez le solde de votre compte Kagoo et Livret A.
  • Prenez connaissance des dix dernières opérations enregistrées.
  • Imprimez un Relevé d’Identité Postal.
  • Retirez des espèces par période de 7 jours glissants, selon le montant autorisé de par la carte dont vous disposez.

 

Le réseau d’agences de l’OPT-NC, un personnel au plus près de vous pour vous satisfaire au quotidien !

Le 1000

Les interlocuteurs du service clientèle de l’OPT-NC sont à votre disposition pour vous accorder une écoute attentive et vous apporter des réponses individualisées à chacune de vos questions.
Ils prennent également rendez-vous pour vous dans les agences de l'OPT-NC pour répondre à vos besoins.

Les agences de l’OPT-NC, le réseau le plus étendu de Nouvelle-Calédonie

Les gestionnaires de clientèles et les chefs d’agences sont disponibles sur rendez-vous pour vous proposer des solutions adaptées à vos besoins, et vous apporter des réponses personnalisées.

Questions / Réponses

Comment souscrire au service CCP.NC de banque en ligne ?

Pour souscrire à CCP.nc, vous devez au préalable disposer d’un compte CCP ouvert à l’OPT-NC. Vous devez ensuite et ensuite prendre rendez-vous dans l’une de nos agences.

Sous une quinzaine de jours, il vous sera adressé un courrier à votre domicile avec un mot de passe temporaire qu’il faudra changer dès la première connexion sur www.ccp.nc. Vous reporter à la brochure tarifaire disponible sur ce site pour connaitre les différents tarifs applicables à ce service.

Comment utiliser CCP 3000 ?

Vous disposez des 4 mots clés suivants :

  • SITU : pour consulter le solde du compte, l’encours des dépenses réalisées avec la Carte Visa à débit différé et les trois dernières opérations imputées sur le compte.
  • DEB : pour connaître les trois derniers débits les plus importants.
  • CRED : pour afficher les trois derniers crédits les plus importants.

Comment envoyer la requête par SMS ?

Dans le menu « message » de votre portable, saisir par exemple : 00123450000•****•SITU

  • 00123450000 étant le numéro de compte complété de 4 zéros ;
  • **** étant votre code AUDIPOSTE reçu par courrier),
  • puis envoyez la requête au 3000 et attendez la réponse par SMS.

Comment utiliser AUDIPOSTE ?

Par téléphone, appelez le 36 67 00 ou le +687 36 67 00.

Saisissez ensuite [n° de compte complété de 4 zéros, code AUDIPOSTE à 4 chiffres], ex :

  • compte courant CCP : 00123450000****
  • compte d’épargne Livret A : 10123450000****

Laissez-vous guider.

Comment utiliser le Libre-Service Bancaire sur les Distributeurs Automatiques de Banque de l’OPT-NC ?

Insérer votre carte bancaire (carte de paiement ou Cartépargne) dans le lecteur du DAB.

Saisir ensuite votre code confidentiel à 4 chiffres et choisir l’une des options du menu affiché à l’écran du DAB.

Comment en savoir plus ?

Prenez rendez-vous dans l’une de nos agences de l'OPT-NC à partir de la rubrique « Nous Contacter » du site CCP.NC, ou en téléphonant gratuitement au 1000.

TÉLÉCHARGEMENTS