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Une équipe dynamique et professionnelle au service de tous les clients.

Présent sur tout le territoire, l’Office des Postes et Télécommunications de Nouvelle-Calédonie offre régulièrement des possibilités de développement de carrières, à tous ceux qui sont animés des valeurs de services au public et de développement des activités commerciales.

Les trois métiers principaux sont :

  • Le Gestionnaire de Clientèle et le Conseiller Financier : le conseiller financier a pour mission d’accueillir les clients financiers de l’agence et de développer la relation commerciale des clients de son portefeuille. A ce titre, il analyse les besoins et découvre les projets de ses clients et propose les solutions financières adaptées. Il est en relation régulière avec la direction commerciale bancaire et le Centre Financier.
  • Le Chef d’Agence : manager local d’un point de vente, le chef d’agence est responsable du développement commercial des agences qui lui sont rattachées. Il manage et anime son équipe, il assure la conservation et la sécurité des fonds qui lui sont confiés, il est le garant de la compétitivité de son établissement et il est responsable de l’atteinte des objectifs de son entité.
  • Le Chef d’équipe : pour assurer les missions de Middle Office et de Back Office, le manager encadre les équipes de production au Centre Financier (monétique, relation entreprises, gestion du risque, etc.).

Essentiellement pendant la période estivale, l’OPT-NC peut avoir besoin de recruter des fonctions temporaires à travers des contrats à durée déterminée ou des stages pour remplir des missions ponctuelles au Centre Financier de Nouméa ou dans les agences.

Vous pouvez retrouver les offres d’emploi de l’OPT-NC sur le site web OPT-NC et le site web de la Direction des Ressources Humaines de la Fonction Publique