Campagne de relance de mise à jour des dossiers clients particuliers des services financiers de l’OPT-NC

A partir du 21/08/2023 et sur une période de 21 mois, nous relançons une campagne de mise à jour des dossiers de nos clients particuliers des services financiers.

Quels sont les objectifs ?

  • Meilleure qualité de service

Nous pouvons ainsi mieux vous accompagner en vous proposant des produits et services bancaires les plus adaptés à votre situation

  • Protection renforcée

Disposer de vos informations actualisées nous permet de vous joindre plus facilement et rapidement par e-mail ou SMS en cas d’incident sur votre compte

  • Respect de la réglementation bancaire

Tous les établissements financiers ont pour obligation de se mettre en conformité et d’avoir une base de données à jour de leurs clients

 

Vous avez un compte CCP et n’avez pas encore mis à jour vos informations ?

1) Vous serez prochainement contacté(e) par téléphone ou e-mail par l’un de nos conseillers.

2) Nous vous invitons à envoyer les documents demandés (justificatifs d’identité, de domicile, de revenus et imprimés de mise à jour de vos données clients) par :

- e-mail à : connaissance.client@opt.nc

- ou courrier à : OPT-NC – SERVICES FINANCIERS – BP 30520 – 98895 NOUMEA CEDEX

 

Une question ? Besoin d’un renseignement complémentaire ?

Appelez le 05.01.30 (appel gratuit). Nos conseillers sont à votre écoute.