Lancement de la campagne de mise à jour des dossiers clients professionnels des services financiers de l’OPT-NC
A partir du 18 juillet 2022, et sur une période de 10 mois, l'OPT-NC lance une campagne de mise à jour des dossiers de ses clients professionnels des services financiers.
Quels sont les objectifs ?
- Meilleure qualité de service : Mieux vous accompagner en vous proposant des produits et services bancaires les plus adaptés à votre situation
- Meilleure protection : Disposer de vos informations actualisées nous permet de vous joindre plus facilement et rapidement par e-mail ou SMS en cas d’incident sur votre compte
- Respecter la réglementation bancaire : Les établissements financiers doivent avoir une connaissance approfondie de leurs clients
Vous êtes un professionnel et avez un compte CCP ?
1) Vous serez contacté par téléphone ou courrier par nos conseillers.
2) Nous vous invitons à envoyer les documents demandés par :
- e-mail à : connaissance.client@opt.nc
- ou courrier à : OPT-NC – SERVICES FINANCIERS – BP 30520 – 98895 NOUMEA CEDEX
Une question ? Besoin d’un renseignement complémentaire ?
Appelez le 05.01.30 (appel gratuit).